DOLLARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event pour la st valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LePoete
Ou pas...
LePoete


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

Event pour la st valentin Empty
MessageSujet: Event pour la st valentin   Event pour la st valentin EmptyVen 10 Fév - 13:02

L'event des tof de couple est pas mal mais ne vas pas assez loin, je propose donc un évent interne avec une oeuvre mettant en scène votre conjoint(e) sur le thème de la st valentin, sa peut être divers sorte d'oeuvre allant de l'écris a la petite nouvelle au desin
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Constate
Astate


Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2011

Event pour la st valentin Empty
MessageSujet: Re: Event pour la st valentin   Event pour la st valentin EmptyVen 10 Fév - 18:50

Pourquoi pas ! C'est un event que tu es sûr de faire ou tu proposes juste pour voir combien de potentiels participants il pourrait y avoir ? :O
Je participerai si j'ai le temps pour exprimer mon amour envers Chromy ! <3
Revenir en haut Aller en bas
LePoete
Ou pas...
LePoete


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

Event pour la st valentin Empty
MessageSujet: Re: Event pour la st valentin   Event pour la st valentin EmptyVen 10 Fév - 21:33

Les 2, je compte bien participé mais aussi pour voir si sa dynamiserai un peu la guilde au point de vue event et non accumulé les donjon quand au prix qu'il y a a gagné et bien je l'ignore a voir si il y a du monde qui compte participé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event pour la st valentin Empty
MessageSujet: Re: Event pour la st valentin   Event pour la st valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event pour la st valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLARS :: 

Accueil

 :: Suggestions
-
Sauter vers: