DOLLARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Osu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ririse
I'm Sexy and I know it
Ririse


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011

Osu! Empty
MessageSujet: Osu!   Osu! EmptySam 24 Déc - 5:15

Osu! Osus

Osu! Est un jeu de rythme un peu particulier développer et distribuer par peppy, 100% gratuit, ce petit jeu innovant nous donne un bol d'air frais incroyable dans les expériences vidéo ludique.
Ce jeu est divisé en 3 mode de jeu :

Osu

Le mode principal!

Ici, Sortez vos souris!
"Une souris pour un jeu de rythme? wtf?" ( paroles du néophyte de osu )
Oui, ici le jeu ce fait à l'aide de votre souris ( ce que tu tient dans ta main à l'instant ou tu lis ces lignes ),
Le but du jeu est de "cliquer" en rythme! Mais je vous déconseille de cliquer à la souris...
"Mé g clik koman alor? looooooool" ( paroles de k3v1n qui découvre le jeu )
Hé bien c'est la toute la magie! Avec le clavier ! ( Par défaut les touches z et x, mais paramétrables dans le menu option )
Pour commencer le jeu, commencer sur du normal, jamais de easy! ( conseil perso ) ... bon la seule easy autorisé c'est le tuto! MAIS! Attention! Le tuto est très dur! On peu le fail facilement ... ( en s'endormant par exemple )

Taiko

Ici, que du clavier, pour ceux qui veulent détruire leur clavier, c'est ici !
Comment ce déroule le jeu en taiko:
Vous voyez une "bande" sur la quelle défile des notes de 2 couleurs ( Bleu et Rouge ), Chaque notes correspond a un "drum"
Les rouges pour le drum central, les bleu pour l'extérieur.
"Le drum késako ke sa?"
A gauche de la bande ce trouve un "dessin" de tambour, c'est le drum, symboliser sur la bande par un cercle, lieux dans le quel il faut rentré les notes!


Catch The Beat

Tu aime les fruits? Tu veux simplement bouger un perso pour attraper des fruit? Ce mode est fait pour toi!
Ce qui peu paraitre au début comme un mode risible, est en fait un mode de précision et de vitesse au flèches directionnelle, le but est d'attraper avec son perso les fruit tombant, pouvant aller de très lent a très rapide...


En espérant vous voir bientôt sur ce jeu pour quelque partie ensemble ( penser a laisser vos nom ig sur le topic )
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
4-leaf Clover
Noob d'Eternal à votre service

Chrome


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Always in your heart... right ? ♪

Osu! Empty
MessageSujet: Re: Osu!   Osu! EmptySam 24 Déc - 12:55

"Pensez à laisser vos noms ig sur le topic" ? Charité bien ordonnée commence par soi-même mon petit. Tu n'as pas laissé le tien. Smile

Bref, je ne joue plus vraiment à osu!, mais si un jour l'envie m'en prend, mon nom est Densanki.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumactif.com
Astate
Constate
Astate


Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2011

Osu! Empty
MessageSujet: Re: Osu!   Osu! EmptySam 24 Déc - 20:18

Hellow hellow ! I ish Kirmie si j'me souviens bien ! Very Happy J'y joue qu'occasionnellement though ~ Add meh ! Et n'oubliez pas de me prévenir, histoire qu'on puisse lire que l'amitié est réciproque, ce qui est rare chez les stalkers :')
Revenir en haut Aller en bas
Ririse
I'm Sexy and I know it
Ririse


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011

Osu! Empty
MessageSujet: Re: Osu!   Osu! EmptySam 24 Déc - 22:51

M'okay ma sign qui c'était pas enregistré D:

Pseudo : Sor[A]
Revenir en haut Aller en bas
AikawaChan
Fiancée d'Astate

AikawaChan


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : #osu!

Osu! Empty
MessageSujet: Re: Osu!   Osu! EmptySam 31 Déc - 2:32

Belle présentation, mais tu n'as référencer les autres modes de jeux pour le standard, par exemple la tablette graphique/tactile ou même... la tablette graphique ! Certains joueurs ne joueront qu'avec la tablette cela s'appelle le "tap" en gros ça veut dire taper qu'avec la tablette exemple de bon joueur en tap "TTTL" principalement le meilleur. Après si ne vous vous sentez pas à l'aise avec le clavier vous pouvez toujours le retirer ! Beaucoup de bons joueurs joue en "Mouse Only" littéralement "Uniquement Souris" comme "xiba, MercyYy" vous pouvez prendre exemple sur eux ! après cela c'est tout ce que j'avais à dire, mon pseudo est -Kamui-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osu! Empty
MessageSujet: Re: Osu!   Osu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLARS :: 

Log Out

 :: Autres jeux
-
Sauter vers: